Exemple de lettre mise en disponibilité

Si vous voulez donner un peu plus de détails, attendez le deuxième paragraphe. Cette partie doit être courte et au point. Avertissez le membre du personnel que les prestations seront discutées au cours de cette réunion. Si non, vous devrez retourner à la planche à dessin pour trouver une méthodologie différente pour trouver des employés à LICENCIES. Assurez-vous juste de ne pas finir par expliquer tout parce que c`est ce que la réunion est pour et vous ne voulez pas envoyer le membre du personnel un livre-juste une notification et une brève explication. Cette lettre confirme notre discussion d`aujourd`hui que vous êtes mis à pied de votre emploi avec Fogerty abonnements en vigueur immédiatement. Vous avez été un employé dévoué et collaborateur depuis 12 ans. Dans des circonstances normales, le gestionnaire ou le superviseur et un représentant des ressources humaines tiendront une réunion de mise à pied avec chaque employé. Avons-nous épuisé toutes les autres options avant d`avoir une mise à pied ou une réduction de la force? Nous vous recommandons également d`utiliser les services d`outplacement pour vous assurer que l`ensemble du processus se déroule en douceur. Vous pouvez simplement terminer avec une seule phrase Envoyer et puis commencer à appeler ceux qui sont touchés par l`événement. Cela signifie que vous devez garder un peu de distance dans votre écriture tout en sachant aussi quand l`apporter.

L`avocat peut vous guider pour vous assurer que tout ce qui concerne vos licenciements est juste, aimable, professionnel, et au-dessus du Conseil. Il est important que votre équipe de ressources humaines crée une méthodologie pour choisir les employés à lâcher, et que vous avez documenté l`hypothèse de travail pour cette méthodologie. Encore une fois, il est important de rester sur la tâche ici. Pour assurer l`engagement de vos employés restants, vous devez communiquer efficacement les raisons de la mise à pied, comment les gens ont été sélectionnés pour la mise à pied, et ce que vous avez fait pour s`assurer que les employés licenciés avaient un pont à leur avenir par le biais de telles actions comme un indemnité de départ. En outre, le paiement de votre prise de force accumulée sera inclus dans votre chèque de paie final que vous recevrez sur notre salaire régulier, vendredi. Il ya plusieurs écoles de pensée sur ce aussi bien. Une fois que vous avez choisi quels employés seront laisser aller, alors vous devriez avoir un analyste de données RH exécuter une analyse des employés touchés pour s`assurer qu`il n`y a pas un seul groupe (la race, le sexe, l`âge) qui a été ciblée injustement. L`envoi d`une lettre d`avis de licenciement ne fait pas partie des pratiques les plus appréciées des professionnels des ressources humaines ou des gestionnaires du personnel.

Cela montre que vous vous souciez tout en leur disant ce qui se passe. La lettre contient une non-si-bonnes nouvelles, peu importe comment il est écrit. Les personnes qui se cachent derrière l`élaboration de politiques telles qu`une politique de licenciement temporaire d`employés doivent veiller à ce que chaque disposition qui y est contenue soit respectueuse de la Loi, pragmatique et claire, tout comme dans un modèle d`avis de résiliation. Ils vont faire l`expérience du plus gros des collègues disparus en termes de travail, de relations, d`environnement et de leur inquiétude au sujet de leur propre avenir d`emploi. Tout comme la réunion de licenciement-que vous aurez encore à avoir, d`ailleurs. Toutefois, il peut y avoir des exceptions à cette règle de base. Vous pouvez également ajouter à la façon dont les indemnités de départ, si vous avez une politique sur le papier. Cette mise à pied doit être considérée comme permanente. Ce sont les questions que vous voudrez demander si vous avez été mis à pied ou congédié pour une raison quelconque.

Maintenant, nous allons entrer dans les choses que vous devriez considérer avant d`envoyer une lettre de remise à vos employés. La planification est si importante lorsque vous licencier des employés. En plus, nous ne sommes pas des avocats.

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.