Exemple de phrases interrogative

Ils étaient bien contents. Un verbe d`action est une action qui peut être faite, comme l`exécution ou le sommeil. Nous essayons de trouver quelque chose à propos de la maison, et cela fait de la maison le sujet de la question. Il ya plusieurs façons que vous pouvez demander quelque chose, mais chacun pourrait vous donner une réponse différente. Voici quelques exemples et des explications de la réponse que le mot question veut. Cet exemple a ce point d`interrogation, mais il n`a pas un mot de question clair. En d`autres termes, vous fournissez un choix. Cette phrase a l`ordre de mot habituel pour les déclarations: sujet + verbe principal. C`est une question de oui/non. Si vous rencontrez des difficultés à trouver le sujet d`une sentence interrogatif, essayez de réorganiser la phrase dans une déclaration qui répond à la question. Les phrases interrogatives sont les plus simples à identifier. Voici deux exemples qui montrent comment vous pouvez utiliser différentes formes pour obtenir la même réponse. Vous demandez probablement ou sont posées ces questions tous les jours.

Immédiatement après est la forme déclarative de la phrase avec le sujet souligné. Les peines interrogatives sont l`un des quatre types de phrases (déclarative, interrogative, impérative, exclamative). La réponse peut être une réponse simple ou une explication complexe. Elle est réveillée. Lorsque vous rédigez vos questions interrogatives, la chose la plus importante à considérer est le genre d`information que vous recherchez. Il est important de comprendre comment demander correctement. Nous utilisons fréquemment des phrases interrogatives dans la langue parlée et écrite. Si vous écoutez une conversation de tous les jours, vous remarquerez que l`échange n`est pas simplement une déclaration de faits ou d`idées. C`est une question de oui ou de non, qui est un autre type de question que je vais vous expliquer dans la section IV. Les phrases interrogatives requièrent une réponse. Nous allons entrer dans les détails, n`est-ce pas? Vous pouvez obtenir des informations, faire des demandes ou des suggestions, et beaucoup plus. En d`autres termes, c`est une question! Chacun de ces mots est destiné à demander un certain type d`information.

Ceux-ci sont plus ouverts que les phrases interrogatives qui utilisent les autres mots de question. La personne que vous demandez pourrait oublier certaines des options si vous en avez trop! Bien sûr, ces types de déclarations (appelées phrases déclaratives) font partie du dialogue, mais à moins que la conversation est entièrement à sens unique, les chances sont que vous entendrez également des demandes ou des commandes (phrases impératives), des exclamations (phrases exclamatoires) ou questions (phrases interrogatives).

This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.